top of page

A Propos

La petite histoire de 

Maden Zen...

Du cocooning, du tactile, de la douceur, de l'accompagnement…, voici ce qui rejoins mon ancien métier d'auxiliaire de puériculture à praticienne en massage bien être. 


Après 15 ans de métiers auprès des tout petits, un statut de maman active, dans cette vie d'empressement près de Paris… mon corps tout entier m'a alerté sur le fait que je devais revenir à moi, à toutes ces choses qui font que la vie peut être si simple, et tellement plus calme. C'est ainsi que j'ai décidé de prendre un vrai tournant dans ma vie! 

Un déménagement pour plus de verdure, entendre simplement le chant des oiseaux, me reconnecter avec la nature était ma priorité. Puis ensuite il m'a fallu envisager une reconversion, pour retrouver un métier qui me passionnerai autant que le précèdent avait pu me passionner durant toutes ces années . 

Très rapidement je savais que le bien-être allait être ma piste principale, être en accord avec mes principes et mes valeurs est primordial pour moi surtout quand il s'agit d'en faire son métier, je ne pourrai jamais exercer un métier si cela ne me ressemble pas et si ce n'est pas cohérent avec celle que je suis.

Et pourquoi pas le massage?? Depuis petite je suis une personne tactile, j'ai besoin du contact humain et j'ai toujours aimé masser, mon conjoint, mes enfants, mes proches et même les petits pieds de la crèche y ont eu le droit…. 

C'est ainsi que j'ai décider de me former dans le massage bien-être. 

Et quel bonheur!!!

Un métier complet, tout ce qui me représente y est! 

Je diffuse du bien-être, nous vivons un pure instant de sérénité loin de tout les soucis du quotidien, une pause dans l'espace temps​, un vrai moment de partage et de reconnexion avec soi.

Un véritable échange d'énergies, une alchimie de sensations partagées qui constitue sincèrement mon équilibre.

Voici comment est née Maden Zen.


                                                                                                              Isabelle Prevost.

bottom of page